La réparation est indissociable de la vente. Pro musica a donc commencé en 1987 par la création de son atelier avec à sa tête son gérant, Jean De Boeck.

 

Pro musica est donc né de la volonté de satisfaire le professionnel.

 

La vente est apparue quelques années après, petit à petit : une flûte, une clarinette, une trompette... Enfin très peu en stock mais la volonté de réussir et surtout l'encouragement d'un noyau d'amis professionnels. Grâce à leur soutien, leur collaboration, et leur compétence, nous avons constitué notre stock.

 

La confiance que nous ont apportée les plus grandes marques mondiales pour lesquelles nous sommes devenus des dealers actifs, nous a permis de sélectionner des articles de qualité. Des prix intéressants et compétitifs , un service après vente sans failles , un atelier de réparation moderne , des conseils attentifs et de qualité , un personnel compétant et chaleureux ont fait de Pro musica sa renommée.

 

En 1998, Pro musica s'est installé dans ses nouveaux locaux Chaussée d'Arlon à Bastogne. Chaque dimanche des fêtes de fin d'année, vous y serait convié au verre de l'amitié.

 

En octobre 2002, afin de satisfaire nos amis luxembourgeois et français, nous avons décidé d'installer une nouvelle société (MIL Pro Musica) à Pétange au Grand Duché du Luxembourg.

 

Depuis le 01.08.2008, toujours dans un soucis de mieux servir le client, Jean et Martine De Boeck ont décidé de revendre la partie dite "Rock and Roll" pour mieux s'investir dans la vente, l'entretien et la location d'instruments à vent (leur premier bébé).

 

Nous disposons d'un stock unique de clarinettes professionnelles.

Nous sommes également à votre disposition pour tout devis de percussions

JSN Decor template designed by JoomlaShine.com